IDÉES CADEAUX

L’approche des fêtes de fin d’année n’est pas toujours le moment le plus facile pour choisir le cadeau idéal pour votre bébé. Babycalin vous oriente vers quelques directions.

Nomade
Le voyage tant attendu vers les cadeaux du père Noël peut s’avérer long et fatiguant pour votre bébé. Afin qu’il arrive reposé et bien au chaud, Babycalin vous recommande d’utiliser une douillette velours long pour le protéger des courants d’air et pour qu’il soit bien installé. N’oubliez pas non plus la couverture veloudoux : simple, pratique et colorée elle s’avèrera bien utile en de nombreuses occasions.

Le repas.
Quoi de plus amusant que de jouer avec la nourriture ? Pour son repas, nous vous recommandons de bien protéger sa tenue de soirée avec un bavoir aux couleurs de l’un de ses personnages préférés.

Le bain
Après un repas bien agité, il est grand temps d’aller se laver. A la sortie du bain, pensez à envelopper votre bébé dans une de nos parures de bain. Douce, absorbante et décorée avec de nombreux personnages, elle sera le compagnon préféré de votre enfant.

Le sommeil
La fête est fini, il est temps d’aller se coucher. Pour un repos bien mérité après une soirée riche en événements, offrez lui une de nos gammes de literie. Qu’elle soit une petite princesse ou qu’il soit un petit ange, il y aura forcément la gamme qui plaira à votre petit bout parmi celles proposées par Babycalin, par exemple la collection « Nelson ».

Les commentaires sont fermés