DES MARQUES POUR GRANDIR ENSEMBLE

Sans-titre-1

La Fédération française des industries Jouet Puériculture (FJP) rassemble les fabricants de l’équipement du bébé et du jeune enfant autour d’une nouvelle signature :DES MARQUES POUR GRANDIR ENSEMBLE.

 

Les supermarchés et les magasins spécialisés regorgent d’articles destinés au bébé et au jeune enfant. « DES MARQUES POUR GRANDIR ENSEMBLE » est le nouveau logo lancé par la Fédération française des industries jouet Puériculture (FJP) afin d’aider les parents à choisir entre les différentes marques présentes sur le marché. A travers cette nouvelle signature, les fabricants veulent témoigner de leur statut d’expert et garantir aux consommateurs la sécurité et la qualité de leurs produits. Ces derniers sont bien entendu conformes aux dernières normes et réglementations, car tous les fabricants qui pourront utiliser la signature « DES MARQUES POUR GRANDIR ENSEMBLE » sont adhérents à la FJP. Ce nouveau logo aura également pour objectif d’aider les jeunes parents à se repérer dans les centaines de marques présentes sur le marché. La FJP recommande aux consommateurs d’être attentifs à cette nouvelle signature et de s’informer sur le site qui lui a été dédié par la Fédération : www.desmarquespourgrandirensemble.fr

Ainsi, nous, marques adhérentes à la Fédération du Jouet et de la Puériculture, sommes des marques professionnelles du bébé. Nos principales préoccupations, sont la sécurité et le confort de votre enfant, des exigences de sécurité précises, très sévères, scrupuleusement respectées lors de la fabrication des articles qui lui sont destinés. Pour assurer le confort maximum de bébé, nous investissons constamment dans le développement de la technicité et de l’ergonomie de nos produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *